Reaching you

 

 
http://her-pastime-paradise.cowblog.fr/images/VintageTeabyWildWinyan.jpg
 
" C'était avec insistance qu'elle palpait son dos. Elle était recroquevillée, nue, ses cheveux longs et noirs coulants sur son visage. Ses yeux étaient feutrés dans l'ambiance de la salle, dans l'émotion de cette scène. Son dos était frais. Et maigre.
 
 
 Je connaissais son secret, peut-être même étais-je le seul. Elle me regarda avec une douleur qui me faisait l'effet d'un million d'épées plantées dans mon buste. Je me suis approché doucement, tiraillé entre la peur et l'inquiétude. Je voulais la faire renaître. Lui montrer un monde meilleur. Lui prouver que tout n'était pas perdu. J'ai caressé ses joues de mes deux mains timides, et mes larmes perlaient sur son visage glacé. L'aveuglante passion qu'elle éprouvait pour la vie et qui brûlait si intensément autrefois s'était consumée. Je l'ai vu dans ses yeux. Tout était éteint. Tout était vide. Perdu. Elle me souriait faiblement, pendant que nos cheveux s'embrassaient, de ses lèvres couleur grenat, éblouissant son teint encore plus pâle. Elle m'a sussuré des mots que je n'avais visiblement pas été capable de comprendre avant :
 
 
- Mes ailes...Ce sont mes ailes qui me font mal. 
 
 

 
 
C'était un oiseau. Et elle voulait s'envoler le plus haut possible, sans jamais revenir. "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Chuchoter.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://her-pastime-paradise.cowblog.fr/trackback/3114515

 
Créer un podcast